Club de plongée à Ajaccio

Notre club a été pensé et conçu pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Que vous soyez un plongeur individuel, un groupe, un plongeur confirmé ou désirant le devenir, il existera toujours un produit adapté à vos désirs dans le panel de nos prestations.
Notre centre a la particularité de posséder deux bases. Ces bases, distante de 10 minutes à pieds seulement et situées sur les différents ports d’Ajaccio, fonctionnent en parfaite autonomie. L’une et l’autre sauront vous faire apprécier leurs spécificités et particularités :

• La première, située dans le centre historique de la cité impériale sur le port Tino Rossi, vous séduira par ses équipements appropriés aux premières bulles, l’exploration et la formation jusqu’au N2.L’enseignement dispensé est celui préconisé par les deux plus grandes écoles mondiales de plongée :FFESSM et PADI
  • La seconde, se trouvant sur le port Charles Ornano, est plus spécialement dédiée à l’accueil des plongeurs autonomes, des groupes et à l’organisation des mini-croisières à la journée. Cette base est doublée d’un « shop » où vous trouverez les dernières nouveautés de la gamme Aqualung et Mares. C’est également une station technique.